1ère défaite de la saison

23 / 07 / 09

Après une campagne de recrutement désastreuse ne fait pas mieux sur le terrain. Après un match nul désastreux contre LA Galaxy , le Milan s'incline contre l'équipe mexicaine America. Un match qui nous remonte à l'époque ou le Milan perdait tous ses matchs amicaux. Et mercredi , match contre le Chelsea de Ancelotti.

INZAGHI NE SUFFIT PAS :  Encore une fois , Superpippo nous montre qu'à 36 ans des buts il sait encore en mettre. Depuis la reprise , Inzaghi a réalisé 3 buts en 3 matchs etil est forcément le meilleur joueur au sein de cette équipe. Pourquoi ne pas le nommer capitaine , Mr Galliani. Mais le point rassurant ( ou inquiétant) est que l'Inter n'a pas non plus réussi à gagner contre cette équipe 2 jours auparavant. C'est dans des matchs comme ca que la confiance peut s'installer. Et Ancelotti va jouer contre son ex équipe dans 2 jours et le Milan semble vraiment loin derrière en ce qui concerne la préparation.

MERCATO : Surtout ne nous mettons pas à acheter ! Nous sommes trop fort. Après Cissokho , Dzeko , Luis Fabiano maintenant c'est Trezeguet qui n'arrivera pas à Milan. La Juve ne veut pas le vendre à un club qui est un de ces plus grands rivaux. A un peu plus d'un mois de la fin du mercato , le Milan pourrait se retrouver avec personne de nouveau. Vu que le Milan ne veut pas recruter pourquoi ne pas reprendre Shevchenko qui ne demande que ca? Parce que prendre des joueurs comme Bendtner que personne connait est la chose la plus raisonnable qu'il soit. Le mercato cette année est un désastre et il n'est paas fini. Analysons la situation : Depart de Kaka , Senderos , Shevchenko et arrivée dde Onyewu . C'est vrai que le Milan est très compétitif.

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site