Adriano pourrait aller à Milan

16/07/09

Hier soir l'agent de Adriano Rinaldi a réouvert une nouvelle piste à Adriano à Milan. Il aurait déclaré " Adriano est en forme, il a perdu du poids et il est prêt à revenir au meilleur niveau."" Il parlait énormement de Milan quand il était à l'Inter et aujourd'hui aucun teme de son contrat affirme qu'il ne peut jouer à Milan. Il respecte Milan et il aimerait s'y rendre."

Depuis un moment , Berlusconi a démontré qu'il appréciait énormément Adriano mais il ne pouvait pas le recruter car il évoluait à l'Inter. Maintenant qu'il est parti un transfert peut avoir lieu. En effet, le Milan est sur la trace d'un attaquant et sachant que Luis Fabiano s'éloigne de plus en plus la piste Adriano semble la plus jconcrète et permettrait au Milan de sauver un mercato qui tourne à la catastrophe. Surtout que Adriano a un prix très peu élevé. De plus, on connait le potentiel de l'Imperatore au temps de Parma. Surtout, le Milan est la seule équipe actuellement à pouvoir payer son salaire car ni Juve ni Inter et encore moins Real ont besoin d'un nouvel attaquant. Cette fois, il ne faudrait pas passer à coté de cette opportunité.

Imaginez un petit peu l'attaque : Ronaldinho- Pato - Adriano on pourrait revenir au temps du Milan gagnant.

L'Inter se bouge énormément au niveau des arrivées. Ils auraient recruté Lucio du Bayern pour les 3 prochaines saisons. Hleb devrait bientot arrivé dans les prochains joueurs. Au niveau sortie, Maxwell a rejoint le Barcelone pour 5 millions d'euros. 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. yaya (site web) 12/12/2010

Il doit aller au Real Madrid où au Milan AC mais pas à Rome.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site