changement des entraineurs

Mardi 19 mai 2009

LA REVOLUTION A ECLATE,

 

Chers milanistes,

Aujourd'hui, une chose incroyable est arrivé : après le 2-2 entre Atalanta et Juve le coach turinois Claudio Ranieri a été remercié une chose inattendue a 2 petites journées de la fin du championnat. En effet, tout laisser à croire que Ranieri allait rester car l'équipe avait bien réagi surtout contre le Milan dimanche dernier.

Pourquoi ce revirement?

Ranieri avait dit: Je reste à 99%. On a vu le résultat. 9 matches sans victoires veut dire licenciement. Voici la version officielle des dirigeants turinnois. Cobolli Gigli le président a nommé Ciro Ferrara a la tête du club pour les 2 dernieres journées. Mais que s'est il passé dans la tête des dirigeants? Eh bien, tout simplement vouloir s'assurer la 3ème place mais étais ce la bonne décision. On le saura surement dans les prochaines semaines. Et Ranieri qui voulait tellement entrainer Diego... Ferrara était un ex joueur de la Juve et la discussion de faire jouer Alex Del Piero se posera t-elle? On connait déja le probleme de cet Juve. Seul quelques joueurs cherchent à se démarquer comme Iaquinta, Chiellini, Buffon.

1ers renforcements: Officiellement, les supporters n'étaient par contre C.Ranieri arrivé en juin dernier, il a apporté la Juve jusqu'en 1/8 de finale de la Ligue des Champions et perdant sur le fil. En championnat, ils sont restés très longtemps 2èmes et le coup final a été l'élimination en coupe d'Italie. Donc, on peut dire que les supporters attendent une réaction de leur squuadra. Laa société a décidé après Diego qu'il fallait un défenseur de taille : eh bien, F.CANNAVARO est officielement un joueur de la Juve. Vous pensez que bien revoir un ex qui a trahi son équipe ne fait pas plaisir aux supporters. Agé de 35 ans, il espère créer la plus grande surprise en s'imposant dans cette équipe qui veut mêler expérience et jeunesse.  

Et le Milan dans l'histoire: L'affaire Ranieri a prouvé que personne n'est a l'abri. Meme Ancelotti qui pourrait quitter le Milan pour les... Blues bien sur. Le problème n'est pas de le garder car il risque de partir(maintenant il manque plus qu'une confirmation) mais le problème est de savoir qui va le remplacer. Tassoti le vice de Ancelotti a avoué qu'il était près pour entrainé une équipe, Van Basten le protégé de Silvio Berlusconi rode autour de Milan et n'oublions pas Spaletti qui devrait quitter la capitale. Au fait, pourquoi pas C.Ranieri ? Il pourrait faire venir quelques joueurs de la Juve comme Iaquinta ou de Ceglie mais ce ne sont que des hypothèses.

Un autre problème: la question que le Milan devra régler est celui de Ricardo Kaka qui représente le meilleur joueur du monde. En effet, ce dernier aurait "accepter" l'offre du Real pour une ultime fois.

Et ca cela représente rien? Amore per sempre... FORZA MILAN

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×