essais d' Hongrie

Hongrie , journée Mc Claren

Durant les essais de Hongrie , les flèches d'argent dominent : Kovalainen meilleur temps dans la première séance et meilleur temps de L. Hamilton durant la deuxième séance d'essais libres. Ensuite , il y a Rosberg qui est toujours très fort le vendredi.

Hungagoring , 24 juillet 2009 : Une journée joyeuse pour l'équipe britannique de Mc Claren. Une journée qui nous rappelait les victoires de l'an passé. Des chronos impressionnants pendant les essais : 1er et 3ème dans la première séance et 1er et 2eme dans la deuxième séance. En effet, il ne s'agit que d'essais mais ceci donne surement beaucoup de confiance sachant qu'ils sontdevenus aussi performants que les brawn ou encore des Reds Bulls. Parlons des Brawn, comment se fait il que le leader du championnat ne réalise que le 11ème temps ? Peut etre que le retour de gloire des grosses écuries est arrivées. Que dire des Ferrari qui réalise que le 12ème et 18ème temps seulement. En effet , à l'heure de aujourd'hui les Mc Claren sont les seules à pouvoir rivaliser avec les Red Bulls . On en sera plus demain pendant les qualifications.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×