qualifications GP Hongrie

GP HONGRIE , 25 juillet 2009 :  Cette journée de samedi après midi ensoleillée aurait pu tourner à la catastrophe. Il est 14H30 à Budapest et Felipe Massa se trouve inconscient dans sa monoplace après avoir recu un élementd'une monoplace de la Brawn GP de Barichello. Comment est il possible qu'une pièce d'une voiture de F1 a t'elle pu se décrocher comme ca? En tous les cas , de grosses frayeurs dans le cas de Ferrari pendant plusieirs minutes mais après un moment , Massa a réussi à faire un sigen et maintenant ses jours ne sont plus comptés.

MASSA OUT :  Dans le camp de Ferrari , Domenicali a ensuite déclaré : Massa n'a pas eu de chance mais heureusement que son casque a tenu le coup et il devrait s'en sortir. Il a subi une petite interention qui s'est très bien déroulé. Demain , Raikonnen sera l'unique représentant de la Scuderia Ferrari. Voici des paroles  rassurantes mais on doit tout de même souligné l'intervention rapide des médecins.

ENCORE DES SURPRISES : On est désormais en Q3 où il reste désormais 9 monoplaces. Mais une chose terrible arrive durant la dernière minute car tous les chronos disparaissent et à la fin de la séance on ne connait pas le gagnant de ctte séance. Tout se joue entre Alonso , Vettel , Webber et Hamilton. Alonso est déchainé et demande les chronos à tout le monde car c'est la première fois de la saison qu'il a la possibilité de partir en tête !

Finalement , c'est Alonso qui partira de la première ligne suivi des 2 red Bulls et de la Mc Claren de Lewis Hamilton qui aura le Kers autant dire que le départ sera forcément palpitant. 8ème temps seulement pour Button.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×