futur du milan

Lundi  18 mai 2009,

Au cours de ce week end pour nous tifosi du milan, nous avons plusieurs nouvelles a vous annoncer.
Tout d’abord, notre défaite a Udine nous montre que nous devons encore travailler dur pour arriver au sommet. Cette défaite confirme notre difficulté vis-à-vis la fin de saison.
Mais nous ne devons relâcher la pression et c’est pour cela que le 901ème match de Paolo Maldini sera décisif contre la Roma car cela nous assurerait une place directe en Champions League. Mais pour autant, il faut que nous restions prudent car dès ce week end notre allenatore pourrait nous quitter

LA QUESTION ANCELOTTI:  Les prochaines semaines pourront être déterminant pour le Milan car il se pourrait qu’ il y ait un changement d’entraîneur pour la saison prochaine car Ancelotti serait sur le point de quitter Milan. Même si notre cher Galliani aurait démenti cette nouvelle tout semble a prouver qu’un changement aura lieu. En effet, hier ans la soirée un certain Van Basten se retrouvait dans un restaurant pour parler avec le vice de Carlo Ancelotti. Ne trouvez vous pas cette nouvelle incroyable! Van Basten est pour le moment en tête pour succéder à Ancelotti mais des choses peuvent changer rapidement.

PARLONS TRANSFERT: Après l’arrivée de Diego a la Juve et de Milito a l’Inter le Milan devrait en train de nous préparer une belle surprise. En effet, on parle beaucoup de l’affaire Gourcuff ou Bordeaux serait prêt a payer 13 millions d’euros pour l’arracher du Milan. Seulement, n’oublions pas que le Milan a des problèmes d’effectifs surtout en attaque. Shevchenko devrait repartir au Chelsea et des voix circulent que Ronaldinho pourrait partir au Manchester City pour 60 millions d’euros!! Le Milan pourrait faire un bénéfice de 83 millions d’euros.
Bien sur, le Milan pense déjà a recruter. Après l’arrivée de Thiago Silva défenseur central brésilien on pense bien que le Milan va passer a l’offensive et Mexes pourrait très bien arrivé a Milan dès cet été. Le prix est de 18 millions d’euros. Un prix raisonnable pour succéder au grand Paolo Maldini avec ses 900 présences. Ensuite, le Milan pourrait prendre entre Adebayor et Tevez. Leur prix est de 30 millions d’euros. Avec ces 2 recrutements, le Milan pourrait être une équipe capable de défier n’importe qui surtout si Beckham trouve un arrangement avec LA Galaxy
FORZA MILAN

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site