il veut tout

ANCELOTTI VOIT EN GRAND,

Après son arrivée à la tête du Chelsea après avoir laissé le Milan au bout de 8 belles saisons, il aurait déja selon le Sun imposé ses règles. Le mercato dépendrait surtout de l'axe Londres-Milan. En effet, Ancelotti voudrait prendre sous son aile Pirlo, Seedorf et Alex Pato. Le chelsea serait près à mettre sur la table 75 millions d'euros. Le Milan pourrait acheter Essien, Adebayor et Mexes pour les meilleurs renforcements.

NOUVELLE INCROYABLE:  Le joueur du Napoli Lavezzi a affirmé aujourd'hui qu'il ne savait pas ou il jouerait l'année prochaine. En effet, Liverpool et Juventus étaient près à le recruter mais après son interview son destin est incertain. En effet, il penserait sérieusement à quitter la carrière du football en raison des comportements qu'il aurait eu avec le Napoli. Le joueur a seulement 26 ans.

ILS N'ARRETENT PAS: La Juventus après les recrutements de Diego et Cannavaro aurait preque trouvé l'accord avec le mileu de terrain D'Agostino le joueur de l'Udinese. Son prix serait de 15 millions d'euros. Après le départ de Fabio Quagliarella au Napoli ce départ signifierait un deuxième coup dur pour les supporters de l'Udinese.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site