interview de Ronaldinho

Le brésilien Ronaldinho est désormais le leader de cette équip du Milan après le départ de Kaka. " L'année dernière, j'ai commencé bien mais après je me suis arrété. Cette fois , je veux faire une grande saison du début jusqu'à la fin. Et nous voulons gagner la ligue des Champions.

Ronaldinho , le Milan a vendu Kaka et n'a acheté personne. Pensez vous avoir plus de responsabilités ?

"Je sens une chose beaucoup plus importante : la confiance entre joueurs , avec le club , de l'ambiance au sein du groupe . La responsabilité n'est pas préoccupant et cela me fait très plaisir.

Savez vous que le niveau de jeu produit l'année dernière n'était pas suffisant ?

L'année dernière j'avais bien commencé puis j'ai été blessé. Ensuite , Ancelotti ne me faisait plus jouer. Notre objectif est plus important : l'année dernière, on voulait se qualifier pour la ligue des Champions , cette année, nous voulons la gagner.

 

BECKHAM VEUT MILAN A TOUT PRIX

EN vue du Mondial 2010 , David Beckham aurait déja choisi son club définitivement qui serait bien entendu le Milan. La volonté du joueur est de revenir en Italie et de plus , les relatione entre Beckham et les autres joueurs sont très tendues. L'anglais pourrait revenit plus tot que prévu. A SUIVRE

L'INTER MOINS FORT

Ibrahimovic au Barcelone. L'annonce n'est pas officielle mais l'accord y est . Son prix : 45 millions + Eto'o et le pret de Hleb. Si la totalité des joueurs trouve un accord le transfert aura lieu. Coup dur pour l'Inter...

Après le départ de Kaka, l'absence d'Ibrahimovic pèsera lourd dans le championnat italien. 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×