Kaka au Real Madrid

KAKA AU REAL POUR 65 millions d'euros!!!

 

Kaka, joueur du Milan depuis 2003 va partir au Real pour 65 millions d'euros après avoir réalisé 95 buts. Kaka a voulu partir lorsqu'il était avec son équipe nationale pour éviter les conflits avec les supporters.

Kaka justifie son départ à cause de la crise économique actuelle et le Milan aurait des problèmes économiques et sa cession est un sacrifice.

De plus, Perez continue sa marche au star en ayant également recruté C. Ronaldo pour 93 millions d'euros, un record historique. 150 millions claqués en 3 jours le real n'est pas touché par la crise!!

Le refondement du Milan continue. Après le départ de Maldini, Ancelotti et Kaka le Milan devra faire sans 3 joueurs. En effet, Adriano Galliani a affirmé que Senderos repartirait à Arsenal, Schevchenko à Chelsea et Mattioni qui n'aurait jamais fait ses preuves. Avec 5 joueurs en moins et O recrutement, le futur du Milan semble un certain.

Galliani aurait affirmé que Pato resterait à 100% et les autres joueurs à 99,9%. Beaucoup de supporters sont décus de l'attitude du club

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site