La nouvelle face du Milan

19/ 07 /09

Le Milan de Leonardo s'est rendu cette nuit aux Etats Unis et surtout direction Los Angeles ou se trouve un certain David Beckham qui les a accueillit à bras ouverts. Un signe ? Surement car iil reviendra à Milan en janvier 2010. Et pourquoi pas avant ? Si son prix diminue , Beckham pourrait arriver à Milan plus rapidement que prévu.  Mais la vraie question est de savoir les objectifs de cette saison sachantque les grand d'Europe ont acheté de grands joueurs contrairement au Milan qui a recruté principalement un défenseur. Comment le Milan peut avoir comme objectif de gagner la Ligue des Champions. Voyons les choses plus en détails.

Après le départ de Kaka , le nouveau leader du Milan est Ronaldinho.

RONALDINHO

Motivé plus que jamais , Ronaldino doit prouver sa réelle valeur en sachant qu'il aura beaucoup plus d'espace en l'absence de Kaka. il n'aura plus d'exuses et si il veut revenir le joueur qu'il était c'est cette saison qui doit faire le maximum. De p^lus , le Milan compte beaucoup sur lui. La coupe du monde approche et il aimerai être  présent. 

NESTA

Très peu de personnes pensaient un joueur qu'il aurait pu revenir sur un terrain mais maintenant il est la et c'est un renforcement pour le Milan unique. Effectivement , Nesta a été un des meilleurs défenseurs du Milan et il aimerait bien revenir à 33 ans. Le test important sera la tournée américaine.

SEEDORF

Mauvaise saison 2008-2009 mais cette année il pourrait perdre le poste de titulaire. Il peut encore se montrer indispensable et avec Ronaldinho il peut être le deuxième leader.

BORRIELLO

Saison remplie de blessurres, Marco Borriello veut revenir très fort et on peut se demander que si il a été le 3ème meilleur buteur du championnat cette saison il sara indispensable à Leonardo.

DIDA

Avec l'absence de Carlo Abbiati , Dida doit prouver sa vraie valeur. Il a les capacités mais surtout l'an passé il a réalisé une très belle fin de saison et peut revenir titulaire. Surtout que son contrat se termine en 2010. Le grand gardien qu'il était peut renaître.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site