Le Chelsea bat le Milan 2- 1

Le Chelsea de Carlo Ancelotti remporte un nouveau match amical cette fois contre son ex équipe le Milan 2 buts à 1. Ouverture du score de Drogba puis réduction du score de Seedorf et réavantage donné par Zhirkov. 2 transversales du Milan ( Ronaldinho et Seedorf).

BALTIMORA (USA)25 juillet 2009 : Qui a dit que le Milan n'était pas à la hauteur ? Leonardo a bluffé tout le monde en changeant sa tactique de départ. On s'attendait à un 4-3-3 et on a vu un 4-3-1-2. On s'attendait à un gros match et on l'a eu. 7ème minute de match très belle frappe de Drogba qui bat Kalac sans aucun problème. Ensuite? Le Milan montait en puissance en se créant de très belles actions et se battant au milieu de terrain pour récupérer des ballons. Très belle conbativité de Flamini qui permet de garder l'équilibre. 39 ème minute offensive milanaise dirigé par Ronaldinho qui sert Seedorf et lache sa grosse frappe et c'est le moment du 1-1. 

Bilan de la 1ère mi temps : Ronaldinho très bon , Nesta a entièrement récupéré déplorable Kalac.

PROBLEME :  Mais si le Milan recruterait un gol plutot qu'un attaquant ? EN réalité hier le Milan a montré que l'achat d'un attaquant n'était pas nécessaire mais surtout de la défense. Nesta ne peut pas tout faire tous seul et un portier doit être recruté au plus vite. Kalac et Storari ne semblent pas en mesure de jouer au Milan et Dida n'a pas encore joué un seul match !

CHELSEA C' EST MIEUX? Mais si au final le Chelsea remporte ce match, le Milan a vraiment bien joué et a mis en danger le Chelsea. Si Cech aurait été au Milan et Kalac au Chelsea le résultat aurait été surement différent. Mais parlons du deuxième but de chelsea. Tout arrive grace à Sheva car il tire et son tir est repoussé puis ensuite le but arrive. Mais pourquoi pas le recruter? Quittes à prendre un attaquant autant qu'il soit un des meilleurs buteurs d'Europe! . Après le 2-1 (immérité) carle Milan dominait , la réaction fut très forte et Pato s'illumina nottamant contre Bosingwa mais rien ne bougea . 

FIN DE MATCH : Mais le Milan ne voulait rien lacher et les remplacents du Milan se sont illuminés. D'abord , slalom de Abate entre 3 joueurs et ensuite son tir et arrété. En fin de match , toujours centre de Abate pour Inzaghi ou Cech sauva le but de justesse.

LEONARDO SATISFAIT: " Je suis satisfait de la performance de l'équipe. On a eu moins de chance que nos adversaires et j'ai vu des choses très intéressantes. Mieux que l'Inter ? On verra ca demain dit il en ricanant.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×