le milan perd son 1er derby

MILAN - INTER 0- 2

BOSTON (28 juillet 2009) : jouer un milan -inter meme à Boston n'a jamais rien d'amical même lorsqu'il s'agit de la première de Leonardo à Milan. En effet dès la quatrième minute Diego Milito n'hésites pas à ouvrir le score. Le nouvel attaquant de l'Inter marquera le 2-0 un peu plus tard sur un contre. Le Milan a montré qu'il était en retard par rapport aux autres équipes.

Leonardo a intervenu après le mach : "Nous n'avons aucune excuse et la victoire de l'Inter est méritée. La différence entre l' Inter et nous? Eux ils se sont renforcés pas nous. Ensuite , Gattuso a également exprimé son sentiment de vouloir renforcer l'équipe : il nouq faut un attaquant et un défenseur.

Mais selon nos analyses , le problème de l'équipe n'est pas le manque d'un attaquant mais surtout la question du gardien. En effet, les derniers matches ont montré que Kalac n'était pas du tout à la hauteur des exigences du Milan. Pour ce fait , le Milan devrait se bouger pour recruter un portier. Une hypothèse : le gol du Cagliari Marchetti désigné comme un des meilleurs gols italiens serait la recrue idéale pour le Milan. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site