le Milan sur Huntelaar

LE POINT SUR LE MERCATO DU MILAN

Après le départ de Kaka au Real Madrid, le Milan se devait de trouver un très bon champion. Galliani était très intéressé par Edin Dzeko et était près à faire une offre. Mais les dirigeants de Wolfsburg ont déclaré leur attaquant intransférable et le joueur a même était convaincu qu'il était mieux pour lui de rester en Allemagne. De plus, Dzeko aurait eu une augmentation de salaire. Le Milan devait se faire une raison : Dzeko ne viendrait jamais à Milan.

De nouvelles pistes s'ouvraient : Fallait il revenir sur des anciens objectifs comme Adebayor d'Arsenal ou Drogba de Chelsea ou fallait il tenter de rajeunir l'effectif ?

Le Milan aurai deux nouveaux noms dans leurs listes des transferts : ils s'agiraient de Luis Fabiano du Séville et Huntelaar du Real Madrid. Le premier a une clause libératoire de 30 millions d'euros c'est à dire que son prix ne pourra pas etre baissé et le Milan aurait la volonté de dépenser uniquement une vingtaine d'euros pour un nouvel attaquant . Le Milan aurait même avoué que le joueur coutait trop cher.

Il reste donc Huntelaar , joueur du Real Madrid agé de 25 ans et son transfert pourrait se faire rapidement. En effet, commen l'aurait dit le président du Real le Milan aurait l'avantage sur les autres clubs grace à la cession de Kaka et surtout d'un point de vue économique, le joueur hollandais ne couterait que 15 millions d'euros avec un salaire aux alentours des 3,5 millions d'euros. Une  autre chose importante : avec tous les attaquants que le Real détient certains ne rentreraient plus dans les plans  et Huntelaar en ferait parti. 

Le Milan aurait une nouvelle piste pour la défense : il s'agirait du défenseur central du Sao Paolo Miranda qui couterait aux alentours des 15 millions d'euros. En cde qui concerne Cissokho, un autre club italien serait prêt à le recruter : il s'agirait de l'Inter pour remplacer Maxwell qui pourrait venir à Milan.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×