heures décisives

LE MERCATO DU MILAN EST EN TRAIN DE TOURNER,

Enfin, après de longues semaines compliquées, le Milan serait sur le point d'abandonner la piste Dzeko. En effet, l'entraineur aurait déclaré que le joueur était intransférable même pour 30 millions d'euros. Dans le cas où la transaction échouerait, le Milan pensairait à Adebayor, l'attaquant d'Arsenal courtisé par le Milan depuis quelques années. Le Milan proposerait 18 millions d'euros. Un meilleur choix que celui de l'allemand qui était inconnu jusqu'à aujourd'hui. Les tifosi serait plus content d'avoir Adebayor que Dzeko.

En ce qui concerne Cissokho, le Milan avait affirmé que la transaction n'avait pas abouti à son terme, des possibles négociations peuvent se réouvrir. En effet, le joueur a affirmé aujourd'hui : je veux jouer au Milan la saison prochaine coûte que coûte. Les dirigeants de Porto aurait revu leur prix et une nouvelle offre pourrait se faire :

Pret avec opion d'achat en donnant 3 millions tout de suite ey 9 millions la saison prochaine. Un montant de 12 millions d'euros.

En ce qui concerne les performances de Pirlo avec l'équipe d'Italie, elles sont minables et Silvio Berlusconi aurait déclaré : Si une offre arrive nous pourrons traiter... Le Chelsea serait prêt à offrir 25 millions pour le joueur et le Milan pourrait recruter rapidement le joueur du Real Madrid Gago évalué 10 millions d'euros. Une autre possibilité pour le successeur de Pirlo est celui de Felipe Melo joueur de la Fiorentina évalué 18 millions d'euros. Après la cession de Gilardino l'an passé, les rapports entre les deux clubs sont exellents et la transaction pourrait bientôt prendre fin. Pour cela, Ancelotti doit convaincre son président d'acheter Pirlo...

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×