Premier recrutement

C'EST FAIT!!!

Le premier recrutement du Milan s'appelle Aly Cissokho, un arrière latéral gauche du Porto agé de 21 ans. Revenons sur une journée mouvementée.

KAKA C'EST FINI : Une semaine après la tragédie Kaka au Real, le Milan rentabilise les 65 millions d'euros. Ils seront réinvestis sur des jeunes talents. Les suporters attendaient une forte réaction des dirigeants milanais.

BLITZ A WOLFSBURG : Galliani l'a dit : Une nouvelle ère arrive: Après le départ de Ancelotti et Kaka , le Milan va se rajeunir. 1ère  recrue : Thiago Silva bien sur ! Pourquoi ? Parce que c'est un jeune brésilien très talentueux agé de 24 ans où un certain Real le voulait. Bien sur, le Milan est une des meilleures équipes du monde et si un talent était parti, biens d'autres arriveraient. Comme qui Mr Galliani ? "Penso que una punta come Dzeko no sarebbe male. En effet, Samedi, ils rencontrait les dirigeants allemands qui voulaient 30 millions d'euros alors qu'il ne lui reste que 2 ans de contrat. Autant dire que si le Milan pourrait l'avoir gratuitement car Dzeko veut rejoindre Milan donc Wolfsburg devrait revoir leurs prix. Le Milan qui attend mais Galliani continue sa quête...

RENDEZ VOUS A PARIS : Eh oui, vous ne rêvez pas: il y a quelques jours Adriano Galliani était à Paris. J'ai pu l'interviewer en ce qui concerne sa présence à l'hotel Georges V dans le 10ème arrondissement de la capitale.  Il était présent pour convaincre l'agent de Cissokho  et pour parler de Pirlo au Chelsea. L'accord fut rapidement rejoint avec Aly pour 1 million d'euro à la saison. Il restait à convaincre  Porto et bruler la concurrence surtout de Lyon.

2ème rendez vous à Porto: 2 voyages en 2 jours pour s'arracher le jeune francais, c'est qu'il en vaut la peine, non? Cette fois, il s'agissait de convaincre les dirigeants du Porto pour le ramener à Milan. Lyon proposait 13 millions d'euros mais le Milan ayant rejoint l'accord avec le joueur, Porto cède facilement et le Milan versera 15 millions d'euros.

On peut dire que ces 15 millions d'euros sont ceux que Bordeaux avit donné pour s'arracher Gourcuff donc pour le moment, le Milan n'a rien dépesé et ont toujours les 65 millions de Kaka à disposition.

POSSIBLE ECHANGE : En ce qui concerne les départs, le Milan n'est pas sorti d'affaire. Un double échange pourrait avoir lieu en direction Milan-Chelsea-Roma. En effet, Pirlo aimerait rejoindre Chelsea( de peur de se faire virer par Leonardo) et le Milan demanderait Essien en échange(qui est beaucoup plus talentueux).

Enfin, Oddo qui revient de près du Bayern voudrait soit rester à Milan soit retourner à la Lazio. Le Milan serait intéressé par Ledesma pour remplacer David Beckham qui retourne aux Etats Unis. Son prix est de 15 millions d'euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site