Luis'fabiano c' est fini!

15/07/09

Hier, une rencontre a eu lieu entre les dirigeants du Milan et ceux de Séville. Le Milan offrait au maximum 14 millions d'euros et Séville réclamait au moins 20 millions d'euros. Adriano Galliani avait affirmé qu'il possédait 65% du joueur. Voici ses déclarations après la réunion d'hier soir :

La négiociation avec Luis Fabiano est au point mort. Notre négociation a toujours été avec le club de Séville affirme Galliani. Notre offre a été faite au moment où ils ont dit non et nous en refrons surement aucune autre. Après Dzeko, un autre objectif de mercato s'effondre.

ADEBAYOR A CITY: Depuis longtemps, Adebayor était l'un des plus grands objectifs du Milan. Cette nouvelle est forcément un échec. En effet, si Luis Fabiano ne viendrait pas à Milan, Adebayor serait l'objectif principal. Malheuresement, la saison prochaine, Emmanuel Adebayor jouera pour le Manchester City. Arsenal recevra 30 millions d'euros et 3,5 millions d'euros au joueur. Le City cloture ainsi le triangle magique composé de Adebayor- Robinho et Tevez.

Maintenant que Adebayor est hors d'atteinte, quel attaquant prendra le Milan. A mon avis, Berlusconi a une petite idée ....Personne. Rappelez  vous ces déclarations après le match contre Varese: "Arretons de dépenser des sommes impressionantes". C'est vrai que jusqu'à maintenant le Milan est le seul club à ne rien n'avoir débourser et surtout à avoir empoché près de 100 millions d'euros. Il serait temps de les débourser...

PALACIO AU GENOA :  Un accord a été trouvé entre Genoa et Sao Paolo. Palacio jouera pour le Genoa la saison prochaine pour un montant de 3 millions d'euros. C'est un milieu de terrain agé de 24 ans. L'Inter cède Obinha au Genoa pour 5 millions d'euros pour prendre pourquoi pas Hamsik. Le milieu de terrain bosniaque est dans le viseur de l' Inter depuis un certain moment et son prix est de 18 millions d'euros.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site