Luis Fabiano

LEONARDO A CHOISI FABIANO

 

Le Milan est à la recherche d'un joueur pouvant essayer de remplacer Kaka. Adriano Galliani, le président adjoint aurait effectué ces dernières semaines des tentatives pour prendre un attaquant. Les occasions étaient multiples mais sans succès. Il y a d'abord eu le cas Dzeko où la transaction entre Milan et Wolfsburg n'a jamais décollé. Ensuite, lGalliani et Braida se sont dirigés en Espagne êt plus précisément à Séville pour tenter de prendre Luis Fabiano. Le Milan aurait formulé une offre de 14 millions d'euros qui fut encore refusé.

Quelques jours plus tard, Galliani se  dirige dans la capitale espagnole à Madrid pour chercher de prendre Huntelaar au Real Madrid. Encore une fois, une nouvelle offre de 14 millions est formulée. Une nouvelle fois, l'offre est refusée. Deplus, le Manchester  aurait formulé une offre de 25 millions d'euros pour l'attaquant hollandais dans le but de remplacer C. Ronaldo.

Jusqu'ici, le Milan avait pour objectif de prendre Huntelaar mais les déclarations de Leonardo montrerait que seul Luis fabiano serait l'element juste.

Aujourd'hui Galliani s'est présenté en conférence et aurait déja fermé le mercato entrant: Fabiano à la demande de notre entraineur arrivera surement car seulement quelques millions d'euros manquent entre demande et offre. Nous avancerons avec ce groupe sans aucune autre recrue. Pirlo? Aucune offre recue du Chelsea donc nous comptons sur sa présence l'an prochain.

Des déclarations qui mettent les idées claires mais une question peu être posée : Le transfert de Kaka et Gourcuff ont couté à eux 2 près de 90 millions d'euros et le Milan va en dépenser à peu près 15. Que deviennent les 75 millions retants? Sachant que quoi qu'il arrive , le Milan fera encore plus de bénéfices car le salaire de Kaka ne sera plus payé sans oublié celui de Maldini les patrons du Milan veulent surtout se remplir les poches plutot que de recruter des joueurs.

Ou allons nous??

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site