match nul entre Milan et LA

Le Milan commence sa tournée américaine avec un premier match nul contre l'équipe de David Beckam , Los Angeles Galaxy . Le Milan marque grâce à Thiago Silva sur coup franc de Di Gennaro et Pippo Inzaghi en deuxième mi temps. Beckham largement sifflé. 

Le Milan jouait son premier match de la tournée. Effectivement , l'équipe de Leonardo était en retard au niveau de la condition physique etbeaucoup de travail reste à faire a affirmé Leonardo. Un Milan plutot convaincant mais une équipe qui devra revoir ses priorités. En effet , Ronaldinho a très peu joué et nous a as montré à aucun moment que c'était le joueur de l'équipe. La prestation des jeunes joueurs comme Di Gennaro ou Thiago Silva étaient très bonnes.

BECKHAM SIFFLE : le joueur anglais de retour à la maison s'est fait violamment sifflé au cours du match contre le Milan. Meme si il est l'auteur de 2 passes décisives le public n'a pas apprécié sa petite escapade à Milan. De plus , Beckham en rajouterait un coup en affirmant que son retour à Milan serait certain. De quoi faire gronder les supporters. En effet , peut être que l'absence de Beckham va être plus lourde que celle de Kaka. Beckham a en fin de partie encourageait son ex- futur équipe à continuer dans cette direction. 

AGENT LUIS FABIANO TRES PESSIMISTE : entre temps , Galliani est resté à Milan pour s'occuper du mercato et les mauvaises surprises ne s'arretent pas la. L'agent de Fabiano se dit réellement pessimiste sur le transfert de Fabiano à Milan. En effet, une différence de 6 millions séparent les deux clubs. Cela ne vous rappelle rien ? Entre Milan et Porto ? pour un certain Cissokho qui a fini a Lyon. Fabiano est toujours un objectif , mais si la transaction ne devait pas arriver à son terme, l'achat d'un attaquant se compliquerait sérieusement.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×