Mercato

Aujourd'hui, De gros transfers se sont conclus et des indiscrétions se font de plus en plus pressantes. Que ce soit en Angleterre, Italie ou encore en Espagne,les équipes se bougent pour le mercato entrant et sortant. Chacun cherche à faire la meilleure affaire pour rivaliser la saison prochaine au Real Madrid de Kaka et Ronaldo

MANCHESTER CITY

Ca y est : c'est officiel. Le Manchester City a recruté Carlos Tevez pour 35 millions d'euros et un contrat de 5 ans de 3,5 millions d'euros. Après une saison difficile à Manchester, l'attaquant argentin aimerait faire ses preuves dans le championnat anglais. Maintenant, City serait sur les traces de Samuel Eto'o pour recruter l'attaquant du Barcelone. Le prix serait de 30 millions d'euros. Imaginez l'attaque de rêve : Tevez-Robinho-Eto'o.

JUVENTUS

L'arrivée de Felipe Melo est officielle: il jouera la saison prochaine pour la Juventus . Il quitte la Fiorentina pour 25 millions d'euros + le joueur de la Juve Marchionni qui part à Florence. La Juve aurait après le Real fait les meilleurs recrutements en renforcant surtout leurs milieu de terrain après l'arrivée de Diego.

REAL MADRID

Après les arrivées de Kaka, C. Ronaldo et Benzema le Real se retrouverait en difficulté financière. Comme c'est étonnant! Ils voudraient vendre Sneijder, Huntelaar, Robben et Diarra. le problème c'est que peu de club sont intéressés. Kaka aurait déclarés qu'ils auraient besoin de meilleurs renforcements pour gagner.

MILAN

Moment difficile ou non? Voici la question à se poser. Ronaldinho semble bien remplacer Kaka mais un autre joueur pourrait partir cette fois à Londres rejoindre Carlo Ancelotti. Selonle quotidien Marca, Andrea Pirlo irait au Chelsea pour 18 millions d'euros. Ces mêmes 18 millions d'euros qui serviraient directement à acheter Luis Fabiano. Pour remplacer Pirlo, on parle de Ledesma de la Lazio ou Hernanes de Sao Paolo. Une bonne nouvelle vient de Onyewu : il aurait passé les visites médicales sans aucun problème. L'agent de Fabiano aurait déclaré que son joueur voulait Milan à 100%.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site