mercato

DERNIERES NOUVELLES

Après le retour de Schevchenko au Chelsea, le joueur voudrait retourner en Italie. Le Milan ne le prendra pas mais selon des sources sures le joueur aurait eu des contacts avec la Roma. Le Milan le reprendre pour l'utiliser comme monnaie d'échange avec Philippe Mexes le défenseur convoité depuis des semaines. Selon le Corriere dello Sport, le Milan inclurait dans la transaction Jankulovski plus 7 millions d'euros pour prendre Mexes et faire le couple Mexes- Thiago Silva beaucoup mieux que Maldini- Favalli de cette année.

Ensuite, le futur de Ambrosini à Milan semble compromettant. En effet, Ambrosini a été une belle surprise cette saison en inscrivant 6 buts et Donadoni aimerait le recruter mais certains obstacles subsistent. Le problème du salaire qui est très élevé pour le Napoli et enfin rien ne laisse à penser que 10 ans après Ambrosini serait près à quitter Milan même si son contrat se termine en 2010. Une affaire qui sera à suivre dans les prochaines semaines car selon Galliani les champions resteront à 99,9%.

ENFIN une bonne nouvelle pour le Milan. après des rumeurs du départde ambrosini au Napoli, Galliani et l'agent de Ambrosini serait prêt  à signer un nouveau contrat dans les prochains jours donc pas de nouveau départ.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site