Trezeguet à Milan ?

TREZEGUET A MILAN ? 

La véritable question est de savoir si un jour Trezeguet revetira le maillot milanais. Aujourd'hui , tout semble possible. En effet , le motif que Galliani ne soit pas allé aux Etats Unis n'était pas pour Fabianio mais pour Trezeguet. Mais comment une rumeur de transfert peut elle se transformer en possible négociation??

Tout d'abord , l'achat de Trezeguet permettrait de dépenser très peu comme à leur grande habitude cette saison ( 100 millions encaissés et 0 euros dépensés) et la Juventus a déclaré qu'il fallait vendre. Quek est son prix ? C'est la le probleme. Le Milan voulait proposer Oddo en échange plus quelques millions mais la Juve demande Borrielo en échange. Bien entendu , le Milan ne cédera jamais Borriello car tout d'abord il n'a que 27 ans alors que Trezeguet en a 31 et surtout c'est  un joueur très talentueux sur lesquels le Milan a pauyé l'an poassé au Genoa 10 millions donc ilcouterait aux alentours des 20 millions d'euros. A 31 ans , Trezeguet n'en vaut même pas 10.

AFFAIRE A SUIVRE....

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site